Taille du texte :
A | A+ | A+
Vous êtes ici :

Fitomagra Libramed

Fitomagra Libramed

36,90 €

Contenance : 138 cp

Description :

 

Fitomagra Libramed

Il contrôle les pics glycémiques, en réduisant l’accumulation des graisses et la sensation de faim

INDICATIONS:

Libramed, grâce à son complexe breveté Policaptil Gel Retard®, agit en contrôlant les pics glycémiques, en réduisant l’accumulation des graisses et la sensation de faim. Grâce à ce mécanisme d’action Libramed, associé à un régime équilibré et à une régulière activité physique, favorise la réduction du poids et de la circonférence ombilicale.

 

LA MANIÈRE DONT IL AGIT

Libramed contrôle les pics glycémiques après les repas, en rendant plus constante la concentration de glucose et d’insuline dans le sang, de manière à réduire la lipogenèse (accumulation de graisse dans les adipocytes) et la sensation de faim. L’action de Libramed est due à Policaptil Gel Retard®, un complexe breveté de macromolécules polysaccharidiques qui, grâce à l’action synergique de ses composants, possède un grand pouvoir gélifiant. Policaptil, en effet, provoque la formation d’un gel dans l’intestin qui agit sur les glucides, en réduisant la quantité absorbée et la vitesse d’absorption (effet retard). Grâce aux propriétés de ce gel, Libramed agit même en limitant l’absorption des graisses, en réduisant la somnolence postprandiale, en favorisant le transit intestinal et en régularisant la consistance des selles.

 

MODE D'EMPLOI

Adultes et enfants âgés de plus de 12 ans 

3 comprimés avant les deux repas principaux

Enfants d’un âge compris entre 8 et 12 ans 

2 comprimés avant les deux repas principaux


Prendre la dose indiquée dans un grand verre d’eau en ayant soin d’ingérer un comprimé à la fois. Ne pas mâcher et ne pas briser le comprimé avec les dents.
Pour ceux qui souffrent de problèmes de déglutition dissoudre les comprimés de Libramed dans de l’eau tiède ou dans des tisanes amères, en agitant jusqu’à la complète dissolution.  La boisson que l’on obtient doit être ingérée en quelques minutes avant que le gel se forme.

 

MISES EN GARDE:
Pour ceux qui souffrent de problèmes de déglutition, l’ingestion directe des comprimés est déconseillée; ces derniers devront être dissous au préalable comme l’indique le mode d’emploi.

Il est conseillé de prendre le produit au moins deux heures après l’apport de médicaments et de compléments vitaminiques, pour ne pas interférer avec leur absorption. Ne pas prendre durant la grossesse et l’allaitement. Ne pas utiliser en présence d’hypersensibilité ou d’allergie individuelle envers un ou plusieurs composants.

COMPOSITION :

Complexe breveté de macromolécules polysaccharidiques (Policaptil Gel Retard®); Arômes d’Orange, de Pomme et de Citron.

Lire attentivement les mises en garde et le mode d’ emploi

http://www.aboca.com/fr/les-produits/fitomagra-libramed
Contact