Taille du texte :
A | A+ | A+
Vous êtes ici :
>
>
> BAUME DU TIGRE Patch boîte de 3

BAUME DU TIGRE Patch boîte de 3

BAUME DU TIGRE Patch boîte de 3

12,20 €

Contenance : 3 patchs

Description :

 


Effet réconfortant et apaisant, le patch adhère agréablement et parfaitement à la peau. Il aide à soulager les muscles et articulations avant, pendant et après une activité sportive. Il est également recommandé pour apaiser les personnes au travail physique intense : mal de dos, courbatures. L’effet bienfaisant est perceptible immédiatement.

Sans paraben, sans PEG ni PPG, sans colorant ni parfum de synthèse, sans matière première d’origine animale.

Utilisation:
Adultes : la zone d’application doit être propre et sèche.
Retirez le film protecteur et appliquez le patch sur la zone douloureuse.
N’étirez pas le patch en l’appliquant. N’utilisez chaque patch qu’une seule fois.
Recollez tout patch inutilisé et employez-le dans les 4 semaines qui suivent l’ouverture.

POUR USAGE EXTERNE SEULEMENT.
Ne pas appliquer près des yeux ou des muqueuses ainsi que sur des plaies ou une peau irritée.
Les enfants de moins de 12 ans ainsi que les personnes présentant des réactions allergiques aux médicaments ou aux produits cosmétiques (telles qu’irritations, rougeurs, démangeaisons et éruptions) ne doivent pas utiliser le patch.
Si les symptômes persistent, demander conseil au médecin traitant.
Les femmes enceintes ou allaitantes doivent consulter leur médecin avant utilisation.

Ingrédients :
Eau, sorbitol, glycérol, acide polyacrylique, polyacrylate de sodium, argile, sodiumcarboxymethyl cellulose (dérivé de cellulose), acide tartrique, camphre, huile de ricin, urée, huileessentielle de menthe, huile essentielle d’eucalyptus, menthol, polysorbate 80, alcool polyvinylique,aminoacétate de dihydroxyaluminium, disodium EDTA

Actifs (2,4%): camphre, huile essentielle de menthe, huileessentielle d’eucalyptus, menthol.
Adjuvant : aminoacétate de dihydroxyaluminium; Agent de foisonnement : argile. Agent de viscosité : acide polyacrylique; Agent filmogène : alcool polyvinylique; Agent tampon : acide tartrique; Emollient : polyacrylate de sodium, huile de ricinEmulsifiant : polysorbate 80; Humectant : sorbitol, glycérol, urée. Stabilisateur d’émulsion : sodium carboxymethyl cellulose, disodium EDTA.

Un adjuvant renforce les propriétés du produit. Un agent de foisonnement diminue la densité apparente du produit. Un agent de viscositécontrôle la viscosité du produit. Un agent filmogène produit un film continu sur la peau. Un agent tampon stabilise le pH. Un émollient assouplit et adoucit la peau. Un émulsifiant favorise le mélange d’ingrédients non miscibles. Un humectant maintient la teneur en eau du produit.

http://www.cosmediet.fr/baumedutigre.html
Contact