Taille du texte :
A | A+ | A+
Vous êtes ici :
>
> Algae Padina Pavonica gélules bt180

Algae Padina Pavonica gélules bt180

Algae Padina Pavonica gélules bt180

48,00 €

Contenance : 180 gélules

Description :

 

L’algotherappie au service de l’ostéoporose


L’algotherappie au service de l’ostéoporose

Pour une augmentation spectaculaire de la densité osseuse et le traitement de la fragilité osseuse liée à l’age (ostéoporose).

L’Algae PADINA Pavonica stimule :
? la synthèse des glycosaminoglycanes (régénération des cartilages érodés et permet la consolidation de la charpente articulaire.
? La sécrétion de l’acide hyaluronique (substance de nature huileuse qui confère au liquide synovial en fournissant l’élasticité du tissus conjonctifs cartilagineux).

Gelules PADINA PAVONICA

L‘ Algae PADINA Pavonica agit : 

  • au niveau des os: Fixation du calcium, augmente et traite la densité osseuse, accélère la réparation de fractures et les cicatrisations post-opératoires et traumatiques.
  • Au niveau des articulations : Structurant, lubrifiant, régénération des cartilages, renforcement de la charpente articulaire. Amélioration de la souplesse, de la mobilité et de la flexibilité.
  • Au niveau de la peau: Stimulation de la synthèse du collagène, renforcement de la structure du derme, action anti-âge (anti-rides), prévention de vieillissement, amélioration de la souplesse de la peau, de son élasticité, de sa fermeté.
  • Au niveau des phanères: Stimulation de la synthèse de kératine, ralentissement de la chute des cheveux et activation de leur repousse, solidification des ongles mous et cassants.

En gélules boite de 60 et de 180 gélules



http://pharmaphyt.com/padina-pavonica/



Contact